Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia va débarquer sur Nintendo 3DS

Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia ne vous sera peut-être pas tout à fait inconnu et pour cause, pour remonter à sa première existence, c’est en 1992 qu’il faut se rendre. Effectivement, ce « nouveau » Fire Emblem s’inspira de Fire Emblem Gaiden qui n’est jamais sorti du pays du soleil levant !

Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia est une sorte de jeu ré imaginé et ce, à grande échelle à partir de Gaiden et tous les aspects seront mis à jour pour nous offrir un remake de qualité et au goût du jour. Par exemple, le jeu sera entièrement doublé, le gameplay modernisé en gardant l’exploration de donjon et en plus de cela, nos deux héros d’antan à savoir Alm et Celica vont avoir droit à des figurines Amiibo.

Pour finir, Fire Emblem Echoes: Shadows of Valentia devrait sortir le 19 Mai 2017 sur Nintendo 3DS et il en va de même pour les figurines Amiibo ! Alors, êtes-vous contents de cette annonce surprise du Nintendo Direct Fire Emblem qui va faire vibrer nos Nintendo 3DS ?

Rediffusion ci-dessous du Nintendo Direct Fire Emblem. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.