Fire Emblem Heroes : Deux millions de téléchargements pour 3 millions de dollars

Fire Emblem Heroes mobile annoncé premières infos 1

Disponible depuis le 2 février dernier, Fire Emblem Heroes est la troisième application de Nintendo à débarquer sur nos terminaux mobiles. Après Pokemon GO, développé par Niantic Labs et Super Mario Run, c’est au tour de la série populaire Fire Emblem d’être disponible sur iOS et Android.

Nous apprenons aujourd’hui que le titre a généré plus de deux millions de téléchargements lors de sa première journée de sortie. Le plus gros du public est japonais, comme on s’en doutait un peu.

Se basant sur un modèle économique free-to-play avec micro-transactions, Fire Emblem Heroes a également engendré plus de 2,9 millions de dollars. Cela reste bien moins que les deux titres cités précédemment mais ce reste plutôt logique quant au public concerné. Et qu’on se le dise, les résultats sont plus que bons, encourageant Nintendo à continuer sur le marché du mobile.

Et vous, avez-vous craqué pour Fire Emblem Heroes ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.