Fire Emblem Heroes : Les bonus quotidiens annoncés (orbes, plumes et objets)

Fire Emblem Heroes

Alors que le tournoi des Princes et des Princesses vient de se terminer et que Lucina de Fire Emblem Awakening a été couronnée grande championne, on découvre ce matin du nouveau pour Fire Emblem Heroes sur iOS et Android. 

Fire Emblem Heroes, bonus quotidiens en route

Dès demain, le 14 Mars à 8 heures, les bonus quotidiens se mettront en route pour Fire Emblem Heroes. En premier, sachez que Fire Emblem Heroes a l’intention de vous faire jouer et de vous récompenser si vous jouez tous les jours au jeu. Ainsi, sachez tout d’abord que tous les jours, il faudra participer à des duels en arène afin de gagner des plumes et des orbes. Cela sera effectif du 14 Mars 8h jusqu’au 11 Avril à 8h59. Deuxième chose, la possibilité de remporter des symboles de duel bonus. A partir du 13 Mars, vous pouvez mettre les mains sur dix symboles de duel et vous avez jusqu’au premier Avril les obtenir.

Concernant l’arène, dès le 14 Mars 8h et ce, pour le commencement de la nouvelle saison, vous pourrez remporter plus facilement des plumes et il vous suffira de toujours viser le score le plus haut. Enfin et chaque jour, à la place du bonus de connexion « C’est le week end ! », voici ce sur quoi vous allez pouvoir mettre les mains :

  • Lundi 8h/ Mardi 7h59 -> 100 plumes de héros
  • Mardi 8h/ Mercredi 7h59 -> 1 Élixir d’énergie
  • Mercredi 8h/ Jeudi 7h59 -> 1 symbole de duel
  • Jeudi 8h/ Vendredi 7h59 -> 1 Élixir d’énergie
  • Vendredi 8h/ Samedi 7h59 -> 1 symbole de duel
  • Samedi 8h/ Dimanche 7h59 -> 1 orbe

Voilà, concernant les bonus quotidiens listés ci-dessus, il n’y a aucune date de fin et tout cela est effectif à partir de maintenant.

Pour finir, sachez que comme on le disait, Lucina a remporté le tournoi avec un score total de 45 336 037 088 ! Ainsi, on ne va pas tarder à toucher nos récompenses.

> Fire Emblem Heroes, le test

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.