Fire Emblem Heroes : Bataille Ursula, portail d’invocation et le tournoi bat des records

Fire Emblem Heroes test 1 1

Mise à jour matinale pour Fire Emblem Heroes qui continue de rajouter du contenu après le fameux tournoi des Princes et des Princesses. Si vous pouvez gratuitement mettre les mains sur cinq orbes en vous connectant à l’application, Fire Emblem Heroes rajoutera aujourd’hui un nouveau portail d’invocation, une grande bataille et le jeu donne également un nouveau chiffre pour les résultats des scores total du tournoi Princes et Princesses. 

Fire Emblem Heroes, la belle Ursula débarque

Tout d’abord, commençons par le score total qu’à engendré le tournoi Princes et Princesses… Si hier on vous parlait de plus de douze milliards de score, aujourd’hui, on est quasiment au double ! Effectivement, ce sont 22 479 194 520 points qui ont été marqués grâce aux joueurs et on peut être quasiment certains que les développeurs vont encore une fois rajouter de nouvelles récompenses pour les joueurs car là, le score explose littéralement le dernier record ! Future bonne nouvelle en ligne de mire donc… En tout cas on l’espère car nous, on veut toujours plus d’orbes ! Pas vous ?

Une nouvelle Grande Bataille est également de la partie pour recruter le personnage Ursula ! Comme d’habitude, seuls les plus valeureux d’entre-vous vont pouvoir tenter de l’obtenir puisque les deux batailles qui sont proposées sont plus difficiles que la normale et demandent un niveau de 30 ou 40 ce qui est énorme ! Néanmoins, parvenir à réussir les missions avec tout vos personnages en vie vous permettra d’obtenir Ursula en trois étoiles pour le niveau 30 et en quatre étoiles pour le niveau 40.

Enfin, le nouveau portail d’invocation est en rapport avec la Grande Bataille d’Ursula et il vous permettra d’obtenir peut-être en cinq étoiles les personnages suivants : Nino le Mage Pieux de Fire Emblem The Blazing Blade et Effie Gros de la troupe, Setsuna l’archer linotte et Felicia la Remue-ménage de Fire Emblem Fates. Pour finir, que ce soit la Grande Bataille d’Ursula ou le portail d’invocation, ils seront disponible à partir d’aujourd’hui et prendront fin le 14 Mars à 7h59.

A vos invocations donc et n’hésitez pas à nous dire quels sont les Princes et Princesses que vous soutenez au tournoi, les résultats de vos invocations et tout ce que vous voulez au sujet de Fire Emblem Heroes !

> Test de Fire Emblem Heroes

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.