Fire Emblem Fates : Le royaume de Nohr s’offre une figurine de Camilla

Fire Emblem Fates royaume Nohr ffigurine Camilla 1

Après la magnifique Nendoroid d’Elise que l’on vous présentait à cette adresse, Good Smile Company remet le couvert et présente une figurine qui fera une nouvelle fois honneur au royaume de Nohr de Fire Emblem Fates.

Ainsi, c’est Camilla qui se présente à nous aujourd’hui dans une figurine haut de gamme à l’échelle 1/7 pour une hauteur de 28,5 centimètres. La figurine est en ABS et PVC et elle devrait sortir en Septembre 2017 pour la modique somme de 15, 556 yen soit environ 131 euros.

Au cas où vous auriez manqué les excellents RPG tactiques que sont les Fire Emblem Fates sur Nintendo 3DS, vous pouvez retrouver les tests des différentes versions ci-dessous :

Pour finir, voici donc les images de la belle et charmeuse Camilla ! Alors, allez-vous craquer pour cet emblématique personnage de Fire Emblem Fates en figurine ? 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.