Fire Emblem Fates: Revelation sur Nintendo Switch ? Une rumeur en parle

Fire Emblem Fates Quelle version choisir Héritage Conquête 1

Effectivement, c’est sur NeoGaf qu’un utilisateur a trouvé dans le code source de la page de Fire Emblem Warriors la mention :

Fire Emblem Fates: Revelation for Nintendo Switch.

Ainsi, c’est l’utilisateur NeoGaf Mr.Pointy qui a trouvé l’information et on pourrait donc imaginer que Fire Emblem Fates Revelation va être porté sur la nouvelle console de Nintendo. Evidemment, on aimerait bien une véritable version HD qu’un simple portage pour avoir un jeu proche du rendu de Fire Emblem : Radiant Dawn sur Wii à l’époque. Enfin, c’est une affaire à suivre et on en saura probablement plus lors du Nintendo Direct Fire Emblem. De plus, si l’on parle de rumeur dans le titre, c’est que cela peut tout à fait être une erreur de code et que l’épisode Révélation ne sera pas porté… Bref, on en saura plus le 18 !

D’ailleurs, en plus de retrouver les informations et nos prévisions sur ce fameux Nintendo Direct Fire Emblem, vous pouvez aussi retrouver nos attentes de Fire Emblem Warriors à cette adresse. Evidemment, nous avons beaucoup d’idées et nous n’avons pas tout inscrit comme par exemple, les nombreuses possibilités de mariage qu’apporteraient FE  à la licence Warriors.

En attendant, vous pouvez toujours retrouver notre test de Fire Emblem Fates: Revelation à cette adresse.

cODE source fire emblem revelation

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.