Fire Emblem Fates : Un avant-goût de la figurine FIGMA de Corrin, l’héroïne

Fire Emblem Fates Quelle version choisir Héritage Conquête 1

La figurine FIGMA fabriquée par Max Factory nous révèle donc Corrin, l’héroïne féminine de Fire Emblem Fates. Forcément et comme vous vous en doutez, si le jeu vous propose d’incarner un héros masculin ou féminin, il était tout de même plus facile de vendre la version féminine et c’est ce que Max Factory a choisi de faire !

En tout cas, grâce à l’utilisateur twitter @theprinceofiris, on peut admirer un tout premier visuelle de la figurine articulée. Plutôt fidèle au premier abord, il nous tarde de la voir arriver chez nous. Cette dernière avait été annoncée il y a quelques mois au WonderCon Festival et elle n’a pas été datée…

Si les figurines Fire Emblem vous branche, vous pouvez découvrir Camilla à cette adresse ou encore Elise en version Nendoroid ici. Autrement, si vous hésitez encore à vous lancer dans l’aventure Fire Emblem Fates, vous pouvez découvrir le test de la version Héritage ici, conquête à cette adresse et enfin, le DLC plus que complet Révélation ici-même.

Voici en tout cas ci-dessous le premier visuel de Corrin, alors, elle vous tente ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.