Fire Emblem Fates : Une figurine Nendoroid pour notre petite sœur Elise

Fire Emblem Fates : Une figurine Nendoroid pour notre petite sœur Elise 1

Personnage jouable de Fire Emblem Fates dans Conquête et Révélation, Elise sera notre ennemie dans Héritage. Néanmoins, bon nombre de joueurs de Fire Emblem se sont attachées à la charmante Elise qui est la sœur adorée de Corrin, votre protagoniste principal.

Fire Emblem Fates, Elise, la princesse du royaume de Nohr fidèlement représentée en Nendoroid

Ainsi, on peut découvrir la très Jolie Elise sous une forme propre au fabricant Good Smile Company, celle de Nendoroid ! Bref, la petite figurine mesurera une dizaine de centimètres et elle sera fabriquée en PVC et ABS. Enfin, sa date de sortie est prévue pour Janvier 2017 et le tarif affiché pour se la procurer est de 5 370 yen soit, environ 47€. 

Les Fire Emblem Fates sont véritablement des opus à posséder sur sa Nintendo 3DS lorsque l’on est passionné du genre RPG tactique à la japonaise. Si vous êtes novices, Fire Emblem Fates : Héritage sera l’épisode par lequel il faut commencer (test complet). Si aucune RPG tactique ne vous font peurs et que vous êtes capables de surmonter n’importe quel défi, Conquête devra être vôtre (test complet). Enfin, Révélation, disponible seulement en DLC, n’est ni facile, ni difficile et il apportera de nombreuses réponses et surtout, une possibilité de jouer avec quasi tous les personnages des deux aventures (test complet).

Pour conclure, Elise, princesse de Nohr, sortira dans son adaptation en figurine Nendoroid pour Janvier 2017 et voici quelques images qui mettent l’eau à la bouche…

Alors, allez-vous craquer ? 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des