Fire Emblem Fates : Corrin, version féminine, en figurines Nendoroid et articulée !

Fire Emblem Fates Corrin version féminine en figurines Nendoroid et articulée 1

Alors que l’on vous présentait une brève image de Corrin dans sa version FIGMA par Max Factory à cette adresse, la voici enfin officiellement annoncée dans sa version articulée signée Max Factory mais aussi, dans une très mignonne Nendoroid par Good Smile Company.

Concernant Corrin, la figurine en version Nendoroid est toujours aussi mignonne et elle devrait sortir pour Septembre 2017 au tarif de 4815 yen soit environ 39 euros (sans la taxe). Concernant la FIGMA articulée, elle est un peu plus onéreuse et affichée au tarif de 6296 yen soit environ 51 euros sans taxe encore. En plus de cela, elle ne devrait pas arriver avant le mois d’Août 2017.

Avant les images des figurines, voici ce qu’il ne fallait pas manquer sur ActuGaming concernant l’actualité tout autour du phénomène du J-RPG tactique Fire Emblem Fates :

Alors, que pensez-vous des figurines de Corrin de Fire Emblem Fates et allez-vous vous procurer l’une d’entre-elles ou alors, carrément les deux peut-être ? 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.