Gamescom 2019 : On a joué à Final Fantasy VII Remake et c’était une claque, notre avis vidéo

C’était l’une de nos plus grosses attentes : Final Fantasy VII Remake s’est laissé approcher par notre équipe à la Gamescom 2019 et l’on est ressorti de la session avec des étoiles plein les yeux. On vous explique en vidéo.

La claque est bien présente

Même si l’on en doutait pas trop, ce remake s’annonce particulièrement prometteur. C’était déjà l’impression que l’on avait eu lors de sa présentation à l’E3 2019 et manette en main, ça se confirme.

On a ainsi pu profiter d’une présentation en compagnie de Yoshinori Kitase où l’on nous a parlé des enjeux de ce remake avant de prendre la manette pour faire une session de jeu. Les sensations sont incroyables et malgré quelques petits défauts, cela s’annonce très (très) bon comme vous l’évoque Jordan en vidéo.

Final Fantasy VII Remake sortira le 3 mars 2020 sur PlayStation 4. Il sera disponible en plusieurs parties, chaque partie étant un jeu complet.

Cliquez ici pour retrouver toutes nos vidéos Gamescom
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.