Final Fantasy XV : Vidéo pour Prompto, l’encyclopédie de monstres et infos diverses

Lors de la célèbre conférence des développeurs de jeux vidéo, la GDC, on a pu découvrir un nouveau trailer pour Prompto, le personnage phare qui n’arrête pas de faire des photos dans Final Fantasy XV. Pour résumer brièvement la chose, Prompto est mis en avant par rapport à sa capacité à offrir une aventure unique à chaque joueur avec des photos qui différeront à chaque partie. En somme, Prompto est une véritable intelligence artificielle venant à immortaliser tout vos pas sur les terres de Final Fantasy XV.

Mais ce n’est pas tout, sur Games talk, on découvre également que Final Fantasy XV prévoit une encyclopédie de monstres où l’on pourra découvrir les objets lootés pour ces derniers mais aussi, leurs faiblesses. Tabata confirme qu’un tel ajout fait partie des plans mais qu’il va falloir patienter avant que l’on ait des informations concrètes. Enfin, US Gamer a donné une interview avec Hajime Tabata et quelques informations ressortent et rassurent sur l’avenir du jeu qui est tout l’objectif numéro un de Square Enix. Voici un listing.

  • Hajime pense que les fans peuvent se sentir assez mal avec ce genre d’initiative (améliorer le mode solo) mais il pense que cette approche de mise à jour d’un jeu deviendra, à l’avenir, une nouvelle tendance. 
  • SE prévoit donc du nouveau contenu solo pour que les joueurs en apprennent plus sur Gladiolus, Ignis et Prompto et qu’ils puissent les contrôler.
  • Des mises à jour gratuites viendront donc améliorer le jeu avec le temps et pour le moment, c’est le chapitre 13 qui est dans la ligne de mire afin qu’il reçoive un changement significatif.
  • Hajime précise que la direction du chapitre 13 était un choix délibéré de l’équipe et qu’il trouve que le stress infligé aux joueurs qui parcourent ce secteur est encore meilleure que ce à quoi il s’attendait. Hajime rajoute qu’il pense que la résolution du problème conduira naturellement à une meilleure expérience de jeu.
  • Hajime n’a pas de petit préféré dans la bande et il les considère comme une équipe qui reste ensemble du début jusqu’à la fin. Ils sont tous charmants à leur manière et pour cette raison, il ne peut pas en placer un sur le podium.

Pour finir, on vous rappelle que Final Fantasy XV est actuellement disponible sur Xbox One et PlayStation 4 (test ici) et qu’actuellement, vous pouvez normalement participer au carnaval Mog et Chocobo, plus d’infos ici. Alors, allez-vous participer à la fête aujourd’hui ?  

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.