Final Fantasy XV : Détails, date et trailer pour le DLC du carnaval Mog et Chocobo

Annoncé il y a déjà un petit moment, du contenu téléchargeable arrivera ce mois-ci pour accueillir un événement spécial sur Final Fantasy XV : le carnaval Mog & Chocobo.

Aujourd’hui, Square Enix a mis en ligne une nouvelle bande-annonce, visualisable ci-dessus ainsi que de nouvelles images, nous précisant le contenu de ce futur DLC. L’événement sera disponible le 24 janvier au matin et sera disponible gratuitement.

Mais ce n’est pas tout puisque de nouveaux cadres pour vos photos ainsi qu’un costume exclusif seront disponibles pour tous. Les possesseurs du Season Pass auront droit quant à eux à des skins supplémentaires.

Vous retrouverez notre test du jeu à cette adresse, lui qui est disponible depuis le 29 novembre sur PS4 et Xbox One. Récemment, Square Enix nous a confirmé la venue d’une extension qui n’a pas encore été présentée.

Retrouvez les derniers visuels :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.