Final Fantasy XV sort son patch d’optimisation Xbox One X, comparatif PS4 Pro

Après avoir annoncé la date de sortie de son mode multijoueur, Square Enix revient nous parler de son patch d’optimisation pour la Xbox One X concernant Final Fantasy XV. La console sort ce 7 novembre et sans surprise, le RPG suit le mouvement en profitant de la puissance de la machine.

Au programme, on y retrouve la compatibilité de la 4K mais également un meilleur lissage des textures et des améliorations au niveau du jeu de lumière. Un comparatif vidéo est également disponible en haut de l’article pour y voir les différences avec la PS4 Pro.

L’éditeur japonais reste cependant assez léger dans ses améliorations puisque même si celles-ci se remarquent au premier coup d’œil, cela reste assez léger. D’ailleurs, léger, c’est aussi ce qui désignera la mise à jour puisqu’elle ne pèsera que 8 Go à télécharger sur le disque dur.

Rappelons que Final Fantasy XV est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One et arrivera sur PC courant 2018.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.