L’extension multijoueur de Final Fantasy XV trouve une date

FFXV

Dans la même veine que bien d’autres annonces, Square Enix nous donne une date de disponibilité pour l’extension multijoueur de Final Fantasy XV. Sympathiquement nommée « Comrades« , elle sera mise à disposition sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Cette dernière sera bien entendue disponible pour toutes les personnes ayant en leur possession le jeu d’origine ainsi que le season pass, mais elle peut également être achetée seule, sans le season pass donc. Notez qu’il vous faudra en plus de cela un abonnement au PlayStation Plus ou au Xbox Live Gold afin de pouvoir y accéder sur consoles.

La trame, qui prendra place à la suite du chapitre 13 du jeu principal sera accessible aux joueurs dès le 15 novembre.

Il semble bon de rappeler, malgré tout, que cette aventure dans le monde de Final Fantasy ne sera possible sur PC qu’à partir du début de l’année 2018.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.