Final Fantasy XV : L’épisode Ardyn arrive en mars 2019

C’est au cours de son événement dédié au jeu que Square Enix vient d’annoncer que le prochain épisode en DLC de Final Fantasy XV centré sur Ardyn arriverait bel et bien en mars 2019. Malgré l’annulation des épisodes Aranea, Lunafreya et Noctis, le contenu additionnel verra bel et bien le jour et n’accuse pas de retard dans son planning

Un peu d’informations sur cet épisode

L’épisode Ardyn va alors se dérouler dans Insomnia et ce sera l’occasion d’en savoir plus sur le passé de notre personnage. L’histoire se passera 30 ans avant les événements de scénario principal et l’on découvrir Ardyn quand il commence sa vengeance contre la famille royale. Il finira par avoir une révélation quant à son propre destin et l’épisode est une représentation directe de ce qui ne pouvait être raconté dans Final Fantasy XV de base.

Takefumi Terada, producteur, explique que le studio voulait représenter Ardyn dans son côté humain, avec ses moments de rage, de haine et de chagrin. On nous parle également des fonctionnalités implantées dans l’épisode Ignis qui feront leur retour ici. Square Enix a également annoncé qu’un court film d’animation est inclus dans l’épisode Ardyn et sera diffusé avant de se lancer dans l’aventure, permettant de fournir un contexte et expliquant pourquoi Ardyn est devenu fou de vengeance.

Final Fantasy XV est déjà disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Final fantasy xv ardyn

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.