Final Fantasy XV : Le collector « Ultimate Edition », bientôt à nouveau en stock ?

final fantasy xv illus 1

Avec les téléchargements en très grand nombre de la nouvelle démo de Final Fantasy XV appelée Platinum Demo , Square Enix songe à augmenter le nombre d’exemplaire de l’édition collector à savoir : la Ultimate Edition.

Hajime Tabata a en effet publié plusieurs tweets parlant de pousser la limite des 30, 000 exemplaires pour l’édition collector de la Ultimate Edition. Ainsi, cela permettrait à tout ceux qui n’ont pas pu la précommander de pouvoir se la procurer. En effet, il faut avouer que la rupture de stock est arrivée à la vitesse de la lumière et que beaucoup de joueurs sont restés sur leur faim.

Enfin, Square Enix a également signalé qu’il va s’occuper de jeter un œil aux précommandes ne semblant pas naturelles. Et bien oui et comme vous vous en doutez, il se peut que des revendeurs aient commandé des grandes quantités de cette magnifique édition afin de les revendre derrière.

Rien n’est encore sûr concernant un restock mais en tout cas, il semblerait que Square Enix va faire ce qu’il faut pour faire plaisir aux fans. A suivre…

En attendant, on vous rappelle que Final Fantasy XV sortira dans le monde entier le 30 Septembre 2016 sur Xbox One et PlayStation 4. Pour ceux qui n’ont pas encore vu l’édition collector, on vous conseille de vous rendre à cette adresse. Pour les autres souhaitant apprendre une multitude d’informations sur ce Final Fantasy XV, rendez-vous ICI.

Voici les tweets d’Hajime Tabata :

 

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Julien Blary
Admin
4 années plus tôt

Ce Collector *-*

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.