Final Fantasy XV : Frères d’armes, le multijoueur arrive en standalone le 12 décembre

Après avoir annoncé l’annulation des épisodes Aranea, Lunafreya et Noctis ou encore la date de sortie du DLC centré sur Ardyn, Square Enix a aussi reparlé du standalone de Comrades (ou Frères d’Armes), le multijoueur de Final Fantasy XV. La version autonome arrivera alors le 12 décembre sur PlayStation 4 et Xbox One et sera disponible au prix de 9.99€.

Avec du nouveau contenu

En tant que standalone, cette nouvelle mouture n’aura pas besoin du jeu de base pour fonctionner. L’arrivée de cette version sera l’occasion pour l’éditeur de déployer une nouvelle mise à jour qui apportera quelques nouveautés : on aura alors droit à 10 nouveaux boss, des costumes et de nouvelles armes. Square Enix a expliqué que l’extension Frères d’Armes déjà disponibles ne fonctionnera plus lorsque le standalone sera sorti. Néanmoins et fort heureusement, les joueurs qui possède l’extension pourront télécharger gratuitement la version standalone.

Pour ce qui est de la version PC, il n’y aura pas de version standalone puisque Comrades est déjà inclus directement dans le jeu de base. Mais ils obtiendront tout de même le nouveau contenu cité plus haut. A noter également que le Season Pass baisse son prix à la même date et passera désormais à 14.99€ pour tout le contenu déjà accessible.

Final Fantasy XV est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.