Final Fantasy XV : Mise à jour 1.03 disponible avec New Game Plus et un nouveau trailer

Disponible depuis le 29 novembre dernier sur PlayStation 4 et Xbox One, Final Fantasy XV était le jeu le plus attendu des fans et ce, depuis bon nombre d’années maintenant. Pour cause, une campagne de communication assommante et plus de dix ans de développement, alors forcément, nous l’attendions tous au tournant.

Cependant, bien que le soft a été largement encensé par la critique et qu’il fait partie incontestablement des meilleurs RPG de l’année, bon nombre de joueurs ont été déçus de plusieurs aspects, notamment des chapitres un peu longuets et quelques déceptions.

Cela n’empêche pas Square Enix de mettre en avant les éloges de la presse et de nous montrer tous les avis positifs du titre dans une nouvelle bande-annonce, visualisable ci-dessus. Notre test est quant à lui disponible à cette adresse, rappelons-le.

Mise à jour 1.03 et New Game Plus

Mais ce n’est pas tout puisque comme précédemment annoncé à cette adresse et accompagnant le premier DLC, une mise à jour gratuite est disponible pour Final Fantasy XV.

Estampillée 1.03, ce nouveau patch est d’ores et déjà disponible au téléchargement et pèse un peu plus de 3.5 Go. Il apporte entre autre une fonctionnalité tant attendue des joueurs : Le New Game Plus. Celle-ci vous permet de recommencer une nouvelle partie tout en gardant vos données sauvegardées dans votre précédente partie avec vos statistiques et compétences.

Mais ce n’est pas tout puisque tous les autres éléments du Holiday Pack sont disponibles avec de nouveaux costumes mais aussi un objet pour brider le gain d’expérience.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.