Final Fantasy XV : Episode Prompto et la voiture Regalia tout-terrain pour la fin de mois

Final Fantasy XV : Episode Prompto et la voiture Regalia tout-terrain pour la fin de mois 1

Final Fantasy XV confirme l'Episode Prompto pour la fin du mois avec un nouveau thème musical et la voiture Regalia tout-terrain est quasiment prête.

Pendant un événement de l’anniversaire des 30 ans de Final Fantasy à Yokohama, le game designer Kenichi Shida de Final Fantasy XV a fait quelques annonces concernant les futures mises à jour du J-RPG. 

Tout d’abord, l’Episode Prompto qui est prévu pour la fin du mois de Juin va avoir droit à un thème musical signé par le compositeur des musiques de Final Fantasy XI à savoir Naoshi Mizuta. De plus, il rajoute que l’on va avoir de nouvelles informations lors de l’E3 2017 avec de nouveaux modes de jeu accompagnés de gameplay et ce, de la même manière qu’avec l’Episode Gladiolus. Ensuite, Shida a parlé d’une mise à jour en fin de mois qui concernera le style « Cup Noodle » pour Noctis mais surtout, l’arrivée de la Regalia Type D qui est en fait la voiture tout-terrain permettant de voyager sans limite ! 

Quelques images de l’événement sont disponibles et elles proviennent du live en direct à cette adresse. Pour ceux qui n’ont jamais vu de quoi est capable la Regalia tout-terrain, on vous invite à lire cet article qui propose une vidéo de gameplay de cette dernière… Pour rappel, sachez que Final Fantasy XV est actuellement disponible sur PS4 et Xbox One.

> Final Fantasy XV, une figurine pour Aranea Highwind

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp