Final Fantasy XV : La voiture Regalia fait du rallye sans aucun bug

Après avoir dévoilé les prémices d’une voiture Regalia de type tout-terrain lors du dernier ATR sur Final Fantasy XV que nous vous avions entièrement résumé à cette adresse, Square Enix montre à nouveau le bolide de nos quatre boys band mais cette fois-ci, il va à toute vitesse en dehors de la route et sans problème de bug ou de collision.

La séquence a été diffusée pendant une nouvelle émission en livestream de Square Enix et le résultat est franchement convaincant. On imagine déjà, pourquoi pas, des missions annexes avec des cascades à faire ! Cela pourrait être sympathique et rajouterait encore des éléments dans le monde semi-ouvert de Final Fantasy XV. Dans tous les cas, Tabata explique que la voiture rallye est toujours en cours de développement et que lui et l’équipe ne savent pas encore quand elle sera disponible…

En effet, il reste encore beaucoup d’endroits où la voiture pourrait rester coincée. Des phases de test et de debug sont donc à prévoir. Alors, que pensez-vous de cette nouvelle vidéo montrant la Regalia arpenter les environnements de FF XV ? Pour rappel, vous pouviez découvrir le trailer montrant les futures nouveautés de Final Fantasy XV ici-même.

Lire le test de Final Fantasy XV

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.