Final Fantasy XV : Le DLC Gladiolus vendu séparément et détails de l’histoire

Final Fantasy XV DLC Episode Gladiolus 1 1

Square Enix a mis à jour la page officiel de Final Fantasy XV et cela nous permet de découvrir pas mal d’informations sur le premier DLC payant et inclut au season pass appelé Episode Gladiolus DLC. Néanmoins, le géant nippon indique que finalement, le contenu additionnel pourra être acheté par tous sans avoir nécessairement le season pass…

Final Fantasy XV, pas besoin du season pass pour acheter le DLC Gladiolus

Effectivement, l’extension Episode Gladiolus DLC de Final Fantasy XV sera vendu aux joueurs ne possédant pas le season pass pour $4.99 (on imagine 4,99€ chez nous…). Le contenu était auparavant prévu uniquement aux possesseurs du season pass et finalement, il semblerait que Square Enix veuille ouvrir des portes pour ceux qui ne se sont pas laissés tenter. Quelques lignes scénaristiques viennent aussi nous faire découvrir à quel moment le DLC va intervenir dans l’histoire. Attention aux spoilers donc pour les quelques lignes qui vont venir. 

L’histoire de Gladio permettra de rendre ce personnage entièrement jouable et de nous faire découvrir une histoire inédite et un gameplay assez différent. L’histoire prendra part lors de la rencontre avec Ravus. Gladio quittera le groupe pour partir s’entraîner avec Cor pour devenir encore plus fort. Sur son chemin se dresseront des épreuves qu’il devra affronter. 

Square Enix en profite également pour faire savoir que les futurs DLC seront également vendus séparément. Par contre, il n’y a pas de communication autour de leurs futurs prix et on ne sait pas s’ils resteront similaires. En tout cas, les prochains DLC à venir concerneront les épisodes d’Ignis, Prompto et probablement le multijoueur.

Affaire à suivre donc mais sachez le DLC de Final Fantasy XV Episode Gladiolus sortira le 28 Mars sur le PlayStation Store et sur le marché du Xbox Live. A noter également qu’une mise à jour du chapitre 13 devrait sortir ce même jour. Voici en tout cas quelques images du DLC de Gladio.

> Final Fantasy XV, un patch PS4 Pro décevant

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.