Final Fantasy XV : Le directeur artistique Yusuke Naora part de Square Enix

Final Fantasy XV

24 ans, cela faisait 24 ans que Yusuke Naora proposait ses services à Square Enix et au dernier opus en route, Final Fantasy XV. C’est donc sur twitter que l’homme a annoncé qu’il quittait dès le 30 Septembre Square Enix. Date qui, à la base, était celle de FF XV dans le monde entier avant son report ! Ce qui veut plus ou moins dire que Yusuke Naora était en contrat avec Square Enix jusqu’à la sortie de l’épisode quinze, en tout cas, c’est ce que l’on en déduit par cette coïncidence.

Yusuke Naora avait un sacré CV du côté de SE puisqu’il a travaillé sur Final Fantasy VII, VIII et le X. Il a aussi travaillé sur les version HD de Final Fantasy X et X-2 ainsi que sur la trilogie Final Fantasy XIII. Notre homme aura peut-être encore l’occasion de travailler chez Square Enix en tant que Free Lancer mais ce ne sera plus en faisant parti intégrante de la célèbre firme nippone.

En tout cas et avant de partir, Yusuke a eu l’occasion de voir la fin de Final Fantasy XV et pour lui, c’est la meilleure à ce jour ! A voir donc le 29 Novembre, date de sortie mondiale de Final Fantasy XV sur PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.