Final Fantasy XV est officiellement repoussé !

Final Fantasy XV informations screen 26 1

C’est au travers d’une vidéo de Hajime Tabata, directeur du jeu, que la nouvelle est annoncée. Final Fantasy XV ne sortira pas le 30 septembre comme initialement prévu, mais le 29 novembre !

La raison de ce report ? La mise en œuvre du patch « Day one » montrerait trop de problèmes dans la version finale initialement prévue par l’équipe de développement. Il a été donc décidé par Square Enix de reporter de deux mois le titre phare du studio, afin de prévoir une sortie du titre de façon optimale. La première version finale du titre (appelée Master par l’équipe de développement) sera jouable à la Gamescom d’ailleurs.

Le report du titre pourrait néanmoins profiter aux fans voulant se plonger d’avantage dans l’univers du jeu en regardant la série Brotherhood en intégralité, ainsi que le film Kingslaive.

Final Fantasy XV sera donc disponible le 29 novembre 2016 sur PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.