Final Fantasy XV : deux nouveaux screenshots pour le DLC Ardyn

Final Fantasy XV : deux nouveaux screenshots pour le DLC Ardyn
Ardyn s'infiltre au sein de la cité impériale.

L’aventure Final Fantasy XV touche bientôt à sa fin, mais elle ne compte pas s’arrêter avant un dernier coup d’éclat grâce à l’Episode Ardyn, prévu pour la fin du mois. Il y a quelques jours, nous avions pu visionner des premières images illustrant le grand méchant de ce quinzième épisode au sein de la cité d’Insomnia, et voici que Square Enix nous partage un léger aperçu supplémentaire de la ville.

Au coeur de la ville

Comme on pouvait le voir dans la vidéo, Ardyn pourra se balader au sein de la cité royale afin d’y assouvir sa vengeance et la mettre à feu et à sang. Il s’opposera donc aux forces de Régis, le père de Noctis et le souverain du royaume, puisque l’intrigue se situe 30 ans avant les événements racontés dans Final Fantasy XV.

C’est malheureusement un aperçu bien maigre qui nous est donné ici, avec seulement deux screenshots de la ville d’Insomnia à se mettre sous la dent. On espère en tout cas que la cité ne sera pas aussi dépeuplée que sur ces images, à moins que ce vide ne soit provoqué par les actions de Ardyn, ayant déjà mis son plan à exécution.

Final Fantasy XV : Episode Ardyn sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One dès le 26 mars.

Final Fantasy XV : Episode Ardyn Final Fantasy XV : Episode Ardyn

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp