Final Fantasy XV : l’Episode Ardyn donne plus de détails

Final Fantasy XV : l’Episode Ardyn donne plus de détails

Ardyn libère sa fureur sur de nouvelles images.

Alors que l’on pouvait découvrir hier le court-métrage animé servant de prologue au futur DLC consacré à Ardyn dans Final Fantasy XV, voici que Square Enix partage aujourd’hui de nouvelles informations sur ce dernier contenu. On y découvre notamment tout un tas de détails concernant la place du DLC dans la timeline du quinzième opus, mais aussi de nouvelles images.

Là où tout a commencé

Même si cet épisode nous racontera brièvement les 2 000 ans durant lesquels Ardyn fut emprisonné, avec la présence de personnages tels que Somnus ou la première Oracle, l’intrigue prendra essentiellement place 35 ans avant le début de l’aventure de Noctis. On découvrira alors comment un chercheur de l’empire de Niflheim, Verstael Besithia (que l’on revoit plus tard dans le jeu), l’a libéré de ses chaînes, et comment Ardyn a débuté sa vengeance contre la famille royale des Lucis. On pourra contrôler Ardyn dans les rues de la Crown City d’Insomnia, alors qu’il cherche à mettre le chaos et à provoquer Regis, le père de Noctis, déjà roi à l’époque.

Ardyn possédera bien entendu un gameplay qui lui est spécifique. Il sera en mesure d’utiliser ses pouvoirs afin de se déplacer à un très grande vitesse depuis certains points de la ville, mais aussi de transformer ses ennemis en démons inoffensifs en usant de sa malédiction.

Final Fantasy XV : Episode Ardyn sera disponible dès le 26 mars sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des