Final Fantasy XV : Contenu DLC prévu pour Ardyn Izunia et bêta multijoueur

Final Fantasy XV TGS 2016 24 1

Le site Italien Game Legends a eu droit à une petite session en interview avec le directeur Hajime Tabata de Final Fantasy XV et quelques informations sont ressorties… notamment sur Ardyn Izunia dont on ne dira rien à son sujet…

Final Fantasy XV Episode Ardyn Izunia ?

Hajime Tabata a pu répondre aux questions du média italien Game Legends et une fois de plus, nous apprenons quelques informations sur Final Fantasy XV. Voici un listing des informations les plus importantes.

  • La plus grande difficulté pour passer de Final Fantasy Versus XIII à Final Fantasy XV a été de repasser sur chaque élément : la technologie, la forme de production, la disposition des éléments et renouveler le contenu pour l’adapter à la génération Xbox One/PS4.
  • Tabata ne peut rien dire sur le multijoueur mais il annonce qu’il y aura une bêta de test avant l’officialisation du service. 
  • Du contenu DLC est à prévoir sur le passé d’Ardyn Izunia. 
  • Pour le futur contenu DLC, Hajime compte incorporer des nouveaux genres de gameplay basés sur le thème de chaque contenu DLC.

Pour finir, pour raconter le passé d’Ardyn Izunia, on imaginerait bien un Final Fantasy XV Episode Ardyn Izunia… mais ceci n’est que spéculation et il faudra attendre une annonce officielle pour savoir ce qu’il en est vraiment. Pour rappel, Final Fantasy XV est disponible sur Xbox One et PS4.

Et vous, qu’aimeriez-vous en futurs contenus DLC pour Final Fantasy XV ? Découvrir le passé d’Ardyn Izunia vous intéresse ?

> Final Fantasy XV: A New Empire est annoncé pour les mobiles !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.