Final Fantasy XV: A New Empire est annoncé, premières infos et gameplay

Final Fantasy XV A New Empire illus

Un nouveau jeu mobile devait être annoncé et il s’agissait d’un titre développé par le studio Machine Zone. Le projet est enfin révélé et le jeu porte enfin un nom, il s’agit de Final Fantasy XV: A New Empire et le titre est actuellement disponible sur l’App Store en Nouvelle-Zélande. 

Final Fantasy XV: A New Empire vous permet de construire votre empire

Avec ce Final Fantasy XV: A New Empire, vous allez pouvoir être le héros et construire votre propre royaume, découvrir de puissantes magies et dominer le monde aux côtés de vos amis. Le but sera de s’aventurer dans le vaste royaume, de récupérer des ressources magiques et de construire le plus puissant des empires de l’histoire de Final Fantasy. Vous retrouverez Noctis, Cindy et tous les personnages les plus célèbres de Final Fantasy XV et vous pourrez combattre avec vos amis face à des ennemis légendaires. Construire, entraîner vos troupes, créer votre guilde ou en rejoindre et se la jouer stratégique, c’est tout ce qu’il sera possible de faire.

Voici en tout cas un premier gameplay découvert sur la chaîne ALLSTARS PRODUCTION et sachez que Final Fantasy XV: A New Empire sortira sur iOS et Android. Si on ne le retrouve pas encore chez nous, avec le succès de la franchise, il y a de fortes chances qu’il ne tarde pas à être disponible pour nos mobiles…

Alors, que pensez-vous de Final Fantasy XV: A New Empire ? Voici également quelques visuels sous la vidéo.

> Final Fantasy XV, une vidéo reproduisant des passages bien connus dans la vraie vie

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.