Final Fantasy XV : Un anime en approche et un visuel pour l’épisode Ardyn

Final Fantasy XV : Un anime en approche et un visuel pour l'épisode Ardyn

Malgré l’annulation de trois épisodes et du départ de son réalisateur, Hajime Tabata, Final Fantasy XV compte bien nous sortir son quatrième et ultime épisode. Centré sur Ardyn, celui-ci arrivera début 2019 et pour préparer sa sortie, Square Enix commence la communication autour de celui-ci. Un anime va donc être prochainement diffusé et un premier visuel a été mis en ligne pour amorcer tout cela.

Un anime pour Ardyn

Probablement sous le même format que Brotherhood à l’époque, cet anime n’a pas encore de date de publication. Néanmoins, l’éditeur nippon diffusera une première bande-annonce ce 15 décembre dans la journée et vient de lâcher une première affiche ainsi qu’un logo pour celui-ci. Plus précisément, c’est à 13 heures, demain dans l’après-midi, que ce nouveau trailer sera en ligne. On vous le partagera dans la foulée évidemment.

Rappelons que cet anime sera un court prologue qui se situera avant les événements de Final Fantasy XV. Cela servira de contexte à l’histoire d’Ardyn et nous permettra d’en savoir un peu plus sur son désir de vengeance et qu’est-ce qui l’anime depuis tout ce temps.

Final Fantaxy XV est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. L’épisode Ardyn sera disponible sur ces mêmes plateformes en mars 2019.

Final Fantasy XV : Un anime en approche et un visuel pour l'épisode Ardyn 1

Final fantasy XV

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des