Final Fantasy XIV : Une version Xbox One en préparation ?

Final Fantasy XIV : Une version Xbox One en préparation ?

L'aventure va t'elle se poursuivre sur Xbox ?

Et si la sortie de l’extension Shadowbringers s’accompagnait d’une autre surprise, celle d’une version Xbox One ? C’est en tout cas ce que laisse supposer la récente entrée sur le site de l’organisme de classification brésilien qui a listé le jeu aux côtés des moutures déjà disponibles, PC et PlayStation 4. Tout porte à croire que la venue de Final Fantasy XIV sur la machine de Microsoft n’est plus qu’une question de temps.

A quand l’annonce ?

Bien sûr, rien d’officiel encore. Il peut aussi s’agir d’une erreur, même s’il est très rare qu’un organisme de classification liste une version qui ne se confirme pas après. Rappelons d’ailleurs qu’en 2014, Naoki Yoshida, producteur du MMORPG, avait déjà émis son souhait d’un portage Xbox One. En 2017, il était revenu sur cette volonté et avait expliqué que Square Enix était en discussion avec Nintendo et Microsoft pour d’éventuelles versions Switch et Xbox.

Rien de confirmé depuis mais cette fiche pourrait être précurseur d’une annonce. Il faudra néanmoins patienter un peu puisqu’avec le récent Fan Fest qui s’est déroulé à Tokyo, rien n’a été confirmé. On suppose que si cela avait été le cas, cela aurait été fait au même moment. La sortie de Final Fantasy XIV : Shadowbringers étant fixée au 2 juin, il ne reste pas bien longtemps à patienter dans tous les cas.

Final Fantasy XIV : Une version Xbox One en préparation ? 1

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
24 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp