Final Fantasy XIV : La version PS5 arrivera le 25 mai, en même temps que le patch 5.55

final fantasy xiv 2 1

Depuis quelques semaines maintenant, il est possible de jouer à Final Fantasy XIV dans sa version optimisée pour la PS5 grâce à une bêta ouverte. Square Enix a profité du Fan Festival de ce week-end, riche en émotions avec entre autres plein d’informations sur Endwalker, pour nous préciser quand cette version PS5 serait officiellement disponible.

La roadmap jusqu’à Endwalker

Plus qu’une semaine à patienter, puisque la version PS5 de Final Fantasy XIV sera disponible le 25 mai prochain. Elle sera lancée en compagnie du patch 5.5 pour le jeu, qui apportera de nouvelles quêtes, dont un épilogue pour l’épisode « YoRHa: Dark Apocalypse » en collaboration avec la série NieR.

De plus, l’éditeur a partagé une roadmap pour préciser ce qui nous attend tout au long de l’année jusqu’à la sortie de l’extension Endwalker, prévue pour le 23 novembre prochain. On peut notamment y voir les dates des prochains événements, avec les patchs 5.57 et 5.58 qui arriveront durant l’été, mais aussi le retour de la collaboration avec Final Fantasy XV prévue pour septembre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.