Final Fantasy XIV bat son record de joueurs en simultané sur Steam

final fantasy xiv endwalker 20 1

Plus rien n’arrête la montée en flèche de la côte de popularité de Final Fantasy XIV ces derniers temps. Alors que l’on attend l’arrivée de son extension Endwalker en fin d’année, le jeu continue toujours d’attirer des nouveaux joueurs (et de faire revenir les anciens), comme en témoigne un nouveau record.

Les joueurs ont donc bien entendu parler du MMO acclamé par la critique qui…

Durant ce week-end, le jeu a réuni 47 542 joueurs en simultané, ce qui en fait le pic le plus haut depuis 2019. Le précédent record était à 41 200 pour le jeu, et il avait eu lieu pour une raison bien spécifique, à savoir la sortie de Shadowbringers.

Ici, même pas besoin d’extensions pour arriver à ce chiffre, qui montre simplement que la communauté ne cesse de grandir. De quoi donner le sourire à Square Enix, puisque ce résultat pourrait bien être dépassé lors de la sortie d’Endwalker si l’engouement continue.

Final Fantasy XIV: Endwalker est prévu pour le 23 novembre prochain sur PC, PS4 et PS5.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.