Final Fantasy X-3 est mis de côté pour le moment…

Final Fantasy X2 HD Remaster 1

Après les informations sur le futur de Final Fantasy avec un éventuel Final Fantasy XVI (article), GamerClick s’est également renseigné lors de la Lucca Comics & Games 2016 en Italie auprès de Shinji Hashimoto, le producteur exécutif et manager, sur la suite des événements pour Final Fantasy X, X-2 et forcément, le fameux Final Fantasy X-3. 

Hashimoto a donc expliqué que Final Fantasy X/X-2’s HD Remaster se sont très bien vendus grâce aux fans et que concernant Final Fantasy X-3, il précise qu’avec le petit indice présent dans l’édition du remaster de FF X/X2 (le CD audio drama), les fans en attendant beaucoup.

Néanmoins, il explique que pour le moment, Final Fantasy X-3 est face à un mur car le directeur et character designer Tetsuya Nomura et le producteur et directeur Yoshinori Kitase sont actuellement occupés sur d’autres jeux. En effet et vous le savez déjà, ces derniers sont sur Final Fantasy VII Remake et Kingdom Hearts III et ainsi, rajouter un troisième jeu comme Final Fantasy X-3 à la liste serait beaucoup trop en même temps.

Hashimoto conclut en déclarant que Square Enix préfère se concentrer sur les jeux déjà annoncés et il demande aux fans d’attendre encore un peu avant Final Fantasy X-3. Enfin, il rajoute qu’il est ravi de constater qu’il y a beaucoup de cosplayers de Tidus et Yuna, les héros de Final Fantasy X, au salon Lucca Comics & Games 2016 !

Vous n’avez pas encore joué à Final Fantasy X, X-2 ou aux remasters sortis sous le nom de Final Fantasy X/X-2’s HD Remaster ? Alors on vous conseille vivement notre test présent à cette adresse et l’on espère que vous vous laisserez transporter dans le monde de Tidus, Yuna et tous les autres !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.