Final Fantasy VII Remake : le développement de la suite légèrement impacté par la pandémie

Final Fantasy VII Remake

Même si la première partie de Final Fantasy VII Remake n’est disponible que depuis quelques semaines et se vend par millions, les équipes de Square Enix commencent déjà à teaser la suite. Mais la pandémie mondiale a contraint les studios du monde entier à revoir leurs plans, et c’est notamment le cas pour l’éditeur, si l’on en croit les propos de Yoshinori Kitase, producteur du jeu.

Un développement qui continue presque normalement

Dans une interview accordée à The Guardian, Kitase revient sur la sortie compliquée du titre en avril dernier, durant le plein milieu de la crise sanitaire. Il explique que c’est surtout le développement de la deuxième partie de Final Fantasy VII Remake qui est impacté par la pandémie, même si le producteur tient à rassurer les fans :

« En ce moment, l’équipe est toujours en train de développer le jeu en télétravail. Notre performance va temporairement baisser en dessous des 100% d’efficacité à cause de cela, mais je ne pense par qu’il y aura un gros impact sur le long terme. J’espère sincèrement que Final Fantasy VII Remake peut donner des instants de légèreté et d’amusement à ceux qui subissent le stress du confinement durant ces temps difficiles. »

Même si le développement est donc ralenti durant un temps, un retard n’est donc pas forcément à prévoir, même s’il est encore très tôt pour parler de la sortie de cette suite.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.