Final Fantasy VII Remake, Kingdom Hearts III et le projet Avengers, une sortie « dans les trois prochaines années »

final fantasy VII 23 1

Il semblerait que deux grands noms du J-RPG vont se faire attendre encore un peu plus. Pourtant prévus initialement cette année, Kingdom Hearts III et Final Fantasy VII Remake ont pris du retard, tout d’abord en début d’année. Puis les choses se sont concrétisées depuis quelques semaines où l’on était désormais sûr que les sorties n’arriveront pas avant 2018 et encore.

Mercredi dernier seulement, on vous avait par ailleurs expliqué que le développement de Final Fantasy VII Remake pataugeait et avait grandement besoin d’aide, laissant une nouvelle fois supposait des difficultés pour la suite.

Trois gros titres à venir d’ici trois ans

Le président de Square Enix, Yosuke Matsuda, est revenu sur le bilan financier livré par l’éditeur. Sur celui-ci, figuraient les trois gros projets attendus par les fans, à savoir, Final Fantasy VII Remake, Kingdom Hearts III et The Avengers Project, tous les trois listés à « 2018 et au-delà ».

Néanmoins, notre homme a apporté quelques précisions et les nouvelles ne vont pas vous réjouir. Celui-ci explique que sur le slider présenté, « les jeux seraient lancés pour l’exercice 2018 et au-delà, sur trois années ». Cela sous-entend une sortie probable d’ici 2020, oui tout de même.

Bien évidemment, cela ne vient pas confirmer que les deux titres subissent un report de cette taille mais quand on remarque les difficultés de développement de Kingdom Hearts III et Final Fantasy VII Remake, cela n’est finalement guère surprenant. L’un des deux titres devraient faire parler de lui plus en détails avant la fin de l’année, espérons que celui-ci se concrétise. Aurons-nous quelque chose à l’E3 2017 ?

On vous parlait notamment des reports des deux séries dans notre Week & Play :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.