Final Fantasy VII Remake et Kingdom Hearts III prennent du retard

final fantasy VII 23 1

Il semblerait que Kingdom Hearts III souhaite se faire désirer et pourrait bien passer du côté des arlésiennes, en espérant que Final Fantasy VII Remake et celui-ci ne choisissent pas ce chemin.

En effet, les deux titres développés par Square Enix semblent prendre du retard et il se pourrait bien que le premier épisode du remake des aventures de Cloud n’arrive pas en 2017 mais plus tard. C’est en tout cas ce que laisse suggérer la déclaration de Tetsuya Nomura à nos confrères de Siliconera :

Nous faisons de constants progrès sur sa production (NDLR : En parlant de Final Fantasy VII Remake). Bien que l’on travaille dessus activement, nous serons obligés de vous faire attendre encore un peu plus pour Kingdom Hearts III et Final Fantasy VII Remake. Je vous présente mes excuses pour cela mais nous allons faire de notre mieux pour répondre à vos attentes. Nous n’allons pas donner pas beaucoup d’informations sur l’un de ces deux titres mais comptons montrer ses progrès lors d’un événement cette année. La sortie de ces deux jeux prendra un certain temps. Cependant, nous avons beaucoup de titres qui sortent cette année et nous espérons que vous êtes prêts à avoir quelques surprises

Entre le fait que les productions prennent du retard et qu’il fait comprendre que d’autres jeux compenseront cette attente, Tetsuya Nomura nous fait implicitement comprendre que ni Kingdom Hearts III ni Final Fantasy VII Remake arriveront sur nos consoles cette année. Pourtant, la première partie de FF7 Remake devait sortir avant la fin de l’année.

Il semblerait cependant que l’un d’entre eux sera montré en profondeur à un événement, tandis que l’autre aura droit à des informations officielles tout au long de l’année. Il y a fort à parier que Final Fantasy VII soit l’une des stars du 30ème anniversaire fêté de la franchise ce 31 janvier et l’on a hâte d’être plus avancé dans l’année pour de plus amples détails. Qui sait, à l’E3 2017 ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.