Final Fantasy VII Remake : Les combats seront 100% action avec couverture optionnelle

Final Fantasy VII Remake : Les combats seront 100% action avec couverture optionnelle 1
Final Fantasy VII Remake : Les combats seront 100% action avec couverture optionnelle

Alors que l’événement Magic 2017 permettait de découvrir un Cloud se mettant à couvert derrière des obstacles, Tetsuya Nomura, directeur de Final Fantasy VII Remake, apporte plus de précisions sur cet élément et il explique aussi comment se dérouleront les combats.

Final Fantasy VII Remake, action !

Lors du Magic 2017, Tetsuya Nomura avait livré quelques visuels de Final Fantasy VII Remake et aujourd’hui, il s’est exprimé auprès du Famitsu afin de rectifier quelques éléments. Tout d’abord, il n’y aura pas de commande de choix d’actionce qui laissera le gameplay comme étant un jeu d’action, un action J-RPG en somme. Concernant les positions de couverture, ces dernières sont optionnelles et les joueurs ne sont pas forcés de les utiliser. Le combat contre le premier boss de Final Fantasy VII, le scorpion mécanique rouge, propose des environnements destructibles et il possède aussi diverses attaques qui n’étaient pas présentent dans l’oeuvre originale. Par exemple, Tetsuya signale que si vous regardez bien l’image en fin d’article, vous remarquerez les traces des endroits où les missiles vont s’écraser.

Pour finir, sachez que Final Fantasy VII Remake est toujours en cours de développement sur PlayStation 4 et que les doublages japonais de l’histoire principale semblent être quasiment terminées.

> TEST. Final Fantasy VII – Le test avant l’arrivée de Final Fantasy VII Remake

Final Fantasy VII Remake Kingdom Hearts III images 1

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp