Final Fantasy VII Remake et Kingdom Hearts III font le show en images

Final Fantasy VII Remake

Lors du Magic Monaco 2017, on savait que monsieur Tetsuya Nomura serait bel et bien présent mais on ne pensait pas forcément que l’on aurait du nouveau du côté de Final Fantasy VII Remake et Kingdom Hearts III, deux jeux qu’il dirige. Souvenez-vous, aux dernières nouvelles, nous n’étions pas près d’avoir des informations et pourtant, à la plus grande surprise, ce dernier a décidé de livrer deux images pour FF VII Remake et une seulement pour Kingdom Hearts III et nous les avons retrouvées sur le compte twitter des deux jeux. 

Final Fantasy VII Remake, enfin des images en 2017 !

L’homme a donc fait trembler le Magic Monaco 2017 et il faut avouer que les deux images de Final Fantasy VII Remake nous montre le tout premier boss de Final Fantasy VII. Il s’agit du célèbre Scorpion rouge mécanique et il faut avouer que le gameplay orienté action a l’air fort sympathique. Sur la seconde image, il semblerait même que le jeu soit assez stratégique puisque l’on peut même voir notre Cloud adoré se planquer derrière un petit muret pour éviter les tirs d’un soldat de la Shinra.

Kingdom Hearts III, une image impressionnante

Concernant Kingdom Hearts III, l’image est clairement de toute beauté et on peut voir Sora combattre de gigantesques créatures. Une chose est certainement maintenant, on a vraiment hâte de découvrir les deux jeux qui… pour le moment n’ont absolument aucune fenêtre de sortie. On sait juste que Final Fantasy VII Remake sortira uniquement sur PlayStation 4 et que Kingdom Hearts III est prévu sur PS4 et Xbox One.

Alors, que pensez-vous des deux images et êtes-vous rassurés concernant Final Fantasy VII Remake ? Il faut avouer que personnellement, je trouve l’ensemble assez fidèle avec un bon rendu et pour moi, l’un des principaux freins, c’est surtout l’aspect épisodique… et vous ?

Bref, voici les trois images.

Test de Kingdom Hearts 2.8 HD

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.