L’enregistrement des doublages de Final Fantasy VII Remake bientôt terminé

Final Fantasy VII: Remake

Si notre Final Fantasy VII adoré ne proposait pas de doublages à l’époque, ce ne sera pas le cas du remake PlayStation 4. Effectivement, Final Fantasy VII Remake sera doublé et à priori, d’après le Dengeki PlayStation, et le producteur de Final Fantasy VII: Remake Yoshinori Kitase, ils sont quasiment finis.

Final Fantasy VII Remake doublé en français ?

Avant de nous rendre au cœur de la news, il est vrai que l’on pourrait se poser la question de savoir si Kitase prévoit de doubler Final Fantasy VII Remake en français… Effectivement, il faut avouer que nous avons beaucoup apprécié la prise de risque de doubler Final Fantasy XV en français et finalement, nous avons même adoré la plupart des voix alors… Pourquoi pas ! Quel est votre avis sur la question de votre côté ? Un Cloud qui parle français à Sephiroth, ça vous tenterait ? Au passage et rappelons-le, le résultat avait été déjà convaincant avec le film Final Fantasy VII: Advent Children et on imaginerait peut-être le retour de certains doubleurs ?

Bref, cela étant dit, aujourd’hui, Yoshinori Kitase explique que les enregistrements des voix sont bientôt terminés et l’on suppose évidemment qu’il s’agit seulement du premier épisode puisque rappelons-le, le remake de Final Fantasy VII sortira sous la forme d’épisodes. Il explique également que Final Fantasy VII: Remake nécessitait une préparation substantielle et que les acteurs ont quasiment fini d’enregistrer les voix de l’histoire principale. Avec cette déclaration, on imagine qu’il reste certainement encore du chemin puisque s’il y a de nombreuses quêtes annexes sur les différents épisodes prévues, on les voit assez mal sans doublage et l’on espère qu’ils seront également plus recherchés que les quêtes secondaires de Final Fantasy XV (voir le test de Final Fantasy XV).

Enfin et pour l’anecdote envers le doublage de FF VII Advent Children, Kitase déclare que même si les joueurs ont l’image des doublages du film en tête, Cloud sera ici plus jeune et la performance sera plus « fraîche ». 

Concernant l’illustration révélée il y a quelques semaines lors de la cérémonie d’ouverture des 30 ans de Final Fantasy, on pouvait remarquer que Sephiroth avait son aile noir, hors, à ce moment-là de l’histoire, il n’est pas censé l’avoir. Kitase a déclaré que concernant ce fait, il laisse libre cours à l’imagination des joueurs sur ce que cela veut dire…

Pour finir, on vous rappelle que Final Fantasy VII Remake est en cours de développement sur PlayStation 4 sans date ou fenêtre de sortie.

> Final Fantasy VII Remake fait le show en images ! 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.