Final Fantasy VII Remake : la scène du Honey Bee Inn sera bien présente

Final Fantasy VII Remake : la scène du Honey Bee Inn sera bien présente

De nombreux rajouts sont à prévoir.

Final Fantasy VII Remake a eu droit à de nombreuses représentations lors de l’E3 2019, mais cette nouvelle version reste encore mystérieuse sur de nombreux aspects. Outre son découpage en plusieurs parties, c’est la question de la fidélité par rapport à l’oeuvre originale qui a souvent été posée. Si on a déjà pu voir certains changements dans les différents trailers, Tetsuya Nomura nous en apprend davantage grâce à une interview publiée dans le dernier numéro du Famitsu, relayée par Gematsu.

Passage obligatoire pour Cloud

Puisque cette première partie du Remake se concentrera sur Midgar, le studio a choisi de rajouter de nombreux éléments afin d’enrichir l’expérience de base. Nomura a alors dévoilé quelques changements, tout en confirmant l’apparition de certaines scènes, notamment celle du Honey Bee Inn, une séquence très connue par les fans. Celle-ci sera logiquement modernisée pour la rendre bien plus crédible que dans le jeu original. Voici ce que l’on peut apprendre d’autre via cette interview :

  • Il y a quelques ajouts au scénario mais l’histoire principale sera bien la même, ce qui explique les deux Blu-ray selon Nomura.
  • Des choix de dialogues supplémentaires ont été rajoutés.
  • Le brouillard noir qui tourmente Aerith et Cloud dans le trailer est une nouveauté, qui représentes des êtres mystérieux et dangereux qui suivront le groupe.
  • De nouveaux ennemis seront bien implémentés.
  • L’équipe voulait que Tifa ait un corps athlétique et musclé, notamment au niveau des abdominaux. Le département éthique de Square Enix a également demandé aux équipes de réduire sa poitrine afin qu’elle ne paraisse pas « anormale » durant les phases d’action. C’est aussi pour cela qu’elle a désormais un haut noir supplémentaire en dessous de son débardeur blanc.
  • Comme cela a été montré en vidéo, il est possible d’utiliser des raccourcis en combat ainsi que de mettre en pause l’action pour sélectionner ses attaques.
  • Chaque personnage sera plus ou moins fort selon certains types d’ennemis.

Final Fantasy VII Remake sera disponible dès le 3 mars 2020 en exclusivité sur PlayStation 4. Un collector a été annoncé et les précommandes pour le titre sont toujours ouvertes.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des