Final Fantasy VII: Escape from Midgar : Une ballade thématique IRL prometteuse !

Final fantasy vii remake artwork anniversaire 22

Riva Digital est en partenariat avec Square Enix afin d’ouvrir une ballade à Dubaï dans l’univers de Final Fantasy VII. Le petit tour d’horizon de ce mini-parc se prénommera « Final Fantasy VII: Escape from Midgar » et semble avoir pour thème, le film Advent Children. D’ailleurs, la compagnie Riva Digital est aussi celle qui travaille sur le film Final Fantasy XV Kingsglaive.

Le directeur média de l’opération est Brian Smithet et l’attraction sera un fil en CD 3D où l’on découvrira les personnages de la licence et pleins d’autres éléments. Le tout, dans une immersion total dans un tunnel pour une expérience passionnante qui fonctionnera pour les personnes de tout âge.

Il y a d’autres parcs à thèmes de la même compagnie sur les licences Battlefield, Gears of War, Resident Evil, PES ou encore Asura’s Wrath et Dragon Age. Pour le moment, on ne sait pas quand le parc ouvrira ses portes.

Voici quelques images des différents parcs mise en ligne par un utilisateur NeoGaf :

final-fantast-VII escape from midgar 1 final-fantast-VII escape from midgar 2 final-fantast-VII escape from midgar 3 final-fantast-VII escape from midgar 4 final-fantast-VII escape from midgar 5 final-fantast-VII escape from midgar 6

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.