Final Fantasy VII est désormais disponible sur les mobiles européens Android

Final Fantasy VII est désormais disponible sur les mobiles européens Android
Après s'être illustré sur tous les différents supports, Final Fantasy VII est maintenant disponible sur tous les mobiles européens sur le système Android.
Temps de lecture : 1 min.

Sorti en 1997 sur PlayStation, PC en 1998 puis sur PlayStation 4 en Décembre dernier dans une version HD, vous allez finalement aujourd’hui pouvoir mettre la main sur la légende Final Fantasy VII sur vos téléphones portables. A noter que la version iOS est dispo depuis Août. En effet, pour la modique somme de 15,99€, le soft est disponible pour Android via Google Play.

Vous le savez très probablement mais Final Fantasy VII marquera très certainement son retour dans les années à venir sous la forme d’un Remake complètement revisité. En effet, c’est lors de l’E3 2015 que nous apprenions l’existence de Final Fantasy VII: Remake, un jeu au format épisodique qui retracera les aventures de Cloud, de Tifa, de Sephiroth et tous les autres personnages bien connus de la franchise.

En attendant, vous pouvez donc toujours retourner du côté de la nostalgie avec Final Fantasy VII actuellement dispo sur vos mobiles Android. Si Final Fantasy VII Remake vous intéresse, on vous conseille fortement de jeter un œil à notre série de dossiers :

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp