Final Fantasy Trading Card Game : Le jeu de cartes daté en Europe !

final fantasy trading cards illus 1

Square Enix annonce aujourd’hui l’arrivée de a annoncé la sortie en Europe de Final Fantasy Trading Card Game, le jeu de cartes de la licence. La date est prévue au 28 octobre, c’est donc très bientôt !

Final Fantasy Trading Card Game alias FFTCG a connu un véritable succès au Japon avec ses six années d’existence ! En chiffre, ce sont 15 extensions, 3,5 millions de booster packs vendus et 2 000 cartes créées qui existent à ce jour. Ce jeu a vu le jour grâce à Hobby Japan et Square Enix et il a été conçu par l’ancien joueur pro de TCG, Taro Kageyama et par Shota Yasooka.

Final Fantasy Trading Card Game propose de la stratégie, de la chance mais aussi, de la rapidité ! Bien évidemment, on aura droit à des versions françaises et les illustrations seront retravaillées et le calibrage sera aussi de meilleur qualité. Le premier set sera Opus I et il y aura tout de même 216 cartes agrémentées d’illustrations iconiques d’artistes légendaires tels que Tetsuya Nomura, Yoshitaka Amano et Akihiko Yoshida, recoupant près de 30 ans de Final Fantasy.

De plus, sachez que les épisodes Final Fantasy VII, Dissidia et World Of Final Fantasy seront également présent dans la collection de l’Opus I ! A noter également que les cartes de l’Opus I seront également disponibles en Premium ou, autrement dit, en brillante !

Pour vous procurer Opus 1 et les cartes du jeu Final Fantasy Trading Card Game, il faudra vous rendre dans les grandes chaînes de magasins dès le 28 octobre 2016. Des parties organisées auront également lieu au cours des mois suivants la sortie du jeu. Pour découvrir plus d’informations, c’est ici

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.