Final Fantasy : Shinji Hashimoto laisse sa place à Yoshinori Kitase

Shinji Hashimoto 1

La licence Final Fantasy était jusqu’ici dirigée par Shinji Hashimoto, qui supervisait l’ensemble des création en tant que brand manager au sein de Square Enix. Le temps de ce dernier est désormais révolu, puisque l’on appris durant le Final Fantasy XIV Fan Festival que le producteur renommé laissait sa place.

Un autre vétéran de la licence aux commandes

Désormais, c’est donc Yoshinori Kitase (directeur entre autre de Final Fantasy VI ou Final Fantasy VII et son remake) qui désormais à la tête de la licence Final Fantasy.

Shinji Hashimoto a adressé un message de remerciement à toute la communauté et ne quitte pas pour autant Square Enix. Il continuera à œuvrer chez l’éditeur en « assistant de diverses manières » selon le Famitsu, ce qui veut probablement dire qu’il sera encore présent en tant que consultant. cela ne devrait donc pas totalement bouleverser la future stratégie de la série, que l’on espère voir revenir sur le devant de la scène lors de l’E3 2021, avec, rêvons un peu, une présentation de Final Fantasy XVI.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.