Final Fantasy : Crystal Chronicles Remastered, un trailer pour le Tokyo Game Show 2018

Officialisé pendant le débriefing de PlayStation lors de la conférence pré-TGS, Final Fantasy : Crystal Chronicles Remastered fera son entrée plus tard en 2019 sur PlayStation 4 et Switch. Evidemment, Square Enix profite de l’ouverture du salon japonais aujourd’hui pour dévoiler une bande-annonce prévue spécialement pour l’événement.

Crystal Chronicles Remastered fait le beau

Sorti à la base sur GameCube en 2003, Final Fantasy : Crystal Chronicles va profiter d’une édition Remastered qui profitera de l’habituelle amélioration au niveaux des graphismes mais également un mode multijoueur en ligne jusqu’à quatre joueurs, de nouveaux doublages ainsi que de nouvelles zones ajoutées aux donjons. D’autres contenus supplémentaires devraient être annoncés d’ici sa sortie fixée à l’année prochaine.

Spin-off de la série principale, Final Fantasy : Crystal Chronicles Remastered nous fera parcourir le monde à la recherche de matériaux pour raviver un cristal et le titre se traduit par un action-RPG jouable jusqu’à quatre en coopération. Le Tokyo Game Show 2018, qui ouvre ses portes aujourd’hui et qui se déroulera jusqu’au 23 septembre, est la parfaite occasion pour Square Enix de lever le voile sur ce nouveau trailer que l’on vous invite à visionner pour en savoir plus. Le jeu est attendu courant 2019 sans précision sur PlayStation 4 et Switch.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des