Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered annoncé sur PS4 et Switch

C’est au cours de la conférence Sony du Tokyo Game Show que Square Enix a annoncé Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered. Le jeu reviendra avec des graphismes améliorés et quelques nouveautés.

Mise à jour : Square Enix vient de confirmer avec une première bande-annonce que Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered sortira sur PlayStation 4 et sur Nintendo Switch en Europe pour 2019

Et la Switch ?

Hormis une sortie prévue pour « courant 2019 », nous n’avons pas beaucoup d’informations sur ce portage. S’il est assez évident que l’on profitera d’un lifting visuel et d’un gameplay assoupli, on ne sait pas si le titre profitera de quelques nouveautés.

Pour rappel, Final Fantasy Crystal Chronicles était sorti à l’époque de la GameCube en 2003 pour nos contrées. La question d’une version Switch est donc légitime mais il faudra probablement attendre un communiqué officiel avant d’en savoir plus. Quoiqu’il en soit, on vous tiendra bien évidemment au courant.

Dans Final Fantasy Crystal Chronicles, l’histoire vous permettra de jouer jusqu’à 4 joueurs en coopération à travers quatre classes de personnages jouables (Clavats, Lilties, Selkies et Yukes). Il s’agit d’un action-RPG où l’on ira parcourir le monde à l’aide de caravane qui sont envoyées pour raviver un cristal à l’aide de matériaux dénichés dans les donjons.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des