Débloquer la fin secrète et la véritable apparence de Beelzebub – Helltaker

helltaker art

Helltaker est un jeu très court et avec très peu de rejouabilité. Néanmoins, un secret se cache dans l’épilogue du jeu, après le dernier niveau. Voici la marche à suivre pour y avoir accès.

Helltaker : Fin secrète

Une fois le boss de fin vaincu, vous voici dans votre maison désormais remplie de vos joyeux démons. Vous pouvez interagir avec chacune des demoiselles si vous le souhaitez, mais n’allez surtout pas jusqu’à la porte d’entrée. Si jamais vous lancez le dialogue sans le vouloir, refusez simplement d’ouvrir.

Rendez-vous sur le tapis au centre de la pièce, celui avec le pentacle dessus. Il va vous falloir réaliser un enchaînement de mouvements bien précis en commençant au centre de l’étoile : bas, haut, droite, haut, gauche, bas, bas, gauche, haut, bas, droite, haut.

helltaker belzeebub1
helltaker belzeebub2

Une fois cela fait, un portail s’ouvrira et une scène se déclenchera. A partir de ce moment libre à vous de rentrer dedans (fin alternative) ou d’aller ouvrir la porte d’entrée (fin normale). Rentrez donc dans le portail pour la fin secrète, ce qui vous débloquera par la même occasion le succès « Abysstaker ».

Helltaker
Helltaker
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.