Attention, la fin de Death Stranding circule sur Internet

death stranding norman reedus

C'est le moment de masquer certains hashtags.

C’est sans aucun doute la sortie jeu vidéo qui intrigue le plus. Death Stranding arrive le 8 novembre en exclusivité PlayStation 4 et on est nombreux à en vouloir davantage. Non pas pour ses mécaniques, mais plutôt pour savoir de quoi il en retourne. Toutes les présentations ont été assez cryptiques et on est donc forcément curieux. Mais attention à ne pas être trop curieux.

La fin en fuite sur internet

Merci les influenceurs certains diront. Depuis plusieurs jours, certains journalistes et vidéastes/streamers ont eu l’occasion de recevoir le jeu. Sauf que certains malins n’ont pas respecté les closes de non divulgation et n’ont pas hésité à lâcher des images de Death Stranding. La fin est même actuellement en circulation sur Internet. Attention aux spoilers donc.

Si vous voulez éviter de tomber sur des images qui pourraient ruiner votre expérience, il est sans doute préférable de masquer certains mots clés, notamment sur les réseaux sociaux, véritable nid à fuites.

Bien sûr, Sony et les développeurs tentent d’endiguer tout cela et les vidéos sont régulièrement supprimées, mais au moins, vous êtes prévenus. Comme quoi, le constructeur japonais devrait peut-être faire attention à qui les versions anticipées sont envoyées.

En attendant, sachez que Death Stranding arrivera le 8 novembre et on vous en reparlera à sa sortie. D’ailleurs, prévoyez un peu d’espace sur votre disque dur, le poids a été dévoilé.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
22 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp