Le film Uncharted avance très bien selon Tom Holland

Uncharted 4: A Thief's End

Avec la pause forcée de la production liée à la pandémie mondiale, cela faisait quelques temps que l’on avait pas eu de nouvelles du film Uncharted, un projet qui a eu beaucoup de mal à se lancer (et c’est peu de le dire). Mais Tom Holland, l’interprète de Nathan Drake, a tenu a rassurer tout le monde.

Le tournage continue

Alors qu’il répondait à des questions de la part de ses fans sur Instagram, l’acteur a donné des nouvelles de la production, qui se déroule « très bien » selon lui malgré les quelques bleus qu’il a obtenu sur le tournage. Il affirme que « le film est exactement celui dont j’ai rêvé » en tant que fan des jeux.

Il faudra se contenter de cela, mais c’est toujours bon de savoir que le film n’est pas une nouvelle fois à l’arrêt. Avec toutes les mesures prises partout dans le monde, il reste difficile de savoir quand sortira le film Uncharted, étant donné que Sony Pictures a déclaré ne pas vouloir sortir de gros films dans les salles de cinéma tant que la pandémie fait rage. On espère avoir plus de nouvelles concrètes dans les mois à venir, avec des premières images.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.