Le film Monster Hunter dévoile ses premières affiches

Affiches film Monster Hunter

Après Sonic et avant Borderlands, c’est Monster Hunter qui aura droit à son film le 9 septembre en France. Et pour patienter jusque-là, le site IGN a sorti en exclusivité les premières affiches du film qui mettent en avant deux des acteurs.

No Monster Hunter

La première image montre Milla Jovovich dans le rôle du Capitaine Natalie Artemis, visiblement adepte de la plus si Grande épée. On rappelle qu’elle retrouve Paul W. S. Anderson, le réalisateur des Resident Evil.

Affiche film Monster Hunter - Milla Jovovich

La seconde affiche est occupée par le génial Tony Jaa qui continue sa descente aux enfers hollywoodienne post-Ong-Bak. Le maître des arts martiaux incarne le Chasseur, et son arc nous fait un peu douter de la possibilité de voir le talent de Jaa dans ce film.

Affiche film Monster Hunter - Tony Jaa

Les plus fins observateurs arriveront peut-être à remarquer l’absence de monstres malgré cette surcharge visuelle sur ces affiches. La série est pourtant connue pour l’importance des « flagship monsters » sur ses jaquettes.

Bref, c’est avec une certaine appréhension que les chasseurs attendront la sortie du film Monster Hunter le 9 septembre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.