Le film Monster Hunter sortira en septembre 2020 aux États-Unis

Monster Hunter Film

Tandis que Monster Hunter World se porte toujours aussi bien avec près de 11 millions d’unités distribuées à travers le monde, les fans attendent de voir ce que va donner le film inspiré par la licence culte de Capcom. Le projet de Paul W.S. Anderson prend de plus en plus forme, puisqu’on apprend aujourd’hui qu’il s’est dégoté une date de sortie, du moins aux États-Unis.

Pas avant l’année prochaine

C’est par le biais d’un tweet que l’on peut apprendre cette information, qui affirme que le film Monster Hunter sortira le 4 septembre 2020 aux USA.

Aucune date n’a été confirmée pour la France, mais vous pouvez vous attendre à ce qu’elle soit très proche de celle-ci. On peut donc voir que la post-production va forcément prendre beaucoup de temps, afin de récréer numériquement les plus gros bestiaux de Monster Hunter.

D’ici cette date, les fans de la série auront de quoi faire avec la prochaine extension de Monster Hunter World, qui arrivera à la fin de cette année.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des